Coiffure : toutes les tendances coloration de la saison automne hiver

Dévoilez votre personnalité en choisissant la teinte qui vous correspond le mieux. Osez le brun séduction ou jouez la bombe platine. Du châtain cuivré au blond, tout est permis cet automne !
Les cheveux s’éclaircissent et prennent des allures lumineuses pour une saison qui s’annonce rayonnante. Du blond froid aux reflets nacrés, il se décline en bien des nuances. Il se porte platine accordé à des racines un peu plus foncées, façon dégradé pour un résultat très chic, tie and dye en jouant sur des pointes plus foncées avec un joli blond miel. Le blond nacré ne se démode pas non plus et continue de séduire au naturel.
Le châtain… Rassurez-vous, le châtain reste lui aussi une couleur incontournable de la rentrée et revient plus audacieux que jamais avec des teintes pleines d’intensité. Très glamour, on le découvre en marron ambré qui adoucit la chevelure et lui donne une bonne dose de vitalité. Classique mais toujours aussi irrésistible, on retrouve le mythique tie and dye châtain. Il prendra aussi des airs acajou. Le brun ne quitte pas pour autant le banc des tendances, et se porte délicieusement sur une coupe courte ou version chocolat.
Le cuivré, toujours très tendance également sur cette saison d’automne, plus ou moins flash selon les personnalités et typologies de chacune, mais attention il s’accorde à des types de peaux bien spécifiques.
Déplacement à domicile a Plaisir dans les Yvelines et ses environs.